| | Qu'est ce que vous avez manger ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
~TheFripouille~ Animatrice

Messages: 919 Pan's: 3105 Réputation: 3 Date d'inscription: 22/01/2011 Age: 13 Localisation: Montpellier.
 | Sujet: Qu'est ce que vous avez manger ? Ven 4 Mar - 20:01 | |
| Hey' !  Ici, on parle de ce qu'ont à mangé dans la journée  Dans le petit déj', le déjeuner, la goûter, et le dîner. Ou bien se que vous avez grignotés entre les repas Moi ce matin j'ai mangé deux tartines de Nutella, avec un verre de jus d'orange *-* Ce midi c'était poulet pomme de terre, avec en dessert un tiramisu maison *-* Au goûter c'était du cake  Et ce soir c'était de la raclette  Que du bon pour moi *-* Et je crois que j'ai même pas mangé entre les repas  Ah si ! Un yaourt au sucre xD A vous  _________________________________________________ Je suis une mouffette  . |
|
 | |
NionNion Créatrice de Montages

Messages: 281 Pan's: 2651 Réputation: 1 Date d'inscription: 22/01/2011 Age: 13 Localisation: City Paris 8D xD
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez manger ? Ven 4 Mar - 20:05 | |
| Alours Alours xD Matin : Café (oui oui xD), tartine de nutella, et jus de raisin  Midi : Juste des Crêpes, pas trop faim 8D Après-midi : Pfiouuu chips à volonter, des 3D & des Monstermunch ainsi qu'une canette d'orange  Ce soir : Sauté de porc fais maison, carotte rapé, et en dessert, un yaourt 8D Je dois dire que ce n'étais pas équilibrer tout ça aujourd'hui xD |
|
 | |
TheBubullefly Admin' & Anim' ❣ 8)

Messages: 1266 Pan's: 4960 Réputation: 3 Date d'inscription: 21/01/2011 Age: 14 Localisation: Sarreguemines
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez manger ? Ven 4 Mar - 20:41 | |
| Ce matin, c'était deux tartines de Nutella refermées l'une sur l'autre  . Ce midi, c'était des spaghettis  . Ce goûter, c'était deux Pitchs au chocolat  . Ce soir, c'était des blinis  . _________________________________________________ |
|
 | |

Messages: 919 Pan's: 3105 Réputation: 3 Date d'inscription: 22/01/2011 Age: 13 Localisation: Montpellier.
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez manger ? Ven 4 Mar - 21:14 | |
| C'est trop bon les Blinis *-* Moi la je mange des chips xD J'en laisse pour demain  ... Sa me prend souvent le matin xD _________________________________________________ Je suis une mouffette  . |
|
 | |

Messages: 1266 Pan's: 4960 Réputation: 3 Date d'inscription: 21/01/2011 Age: 14 Localisation: Sarreguemines
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez manger ? Sam 5 Mar - 10:15 | |
| Moi tous les jours à 10h, la pause chip's, c'est sacré xD. Mais j'ai pas mangé ce matin, alors à la place je vais prendre un bon croissant au chocolat avec sur sucre glace dessus *-*  . Et à midi... Je sais pas du tout ce que je vais manger  . _________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez manger ? Sam 5 Mar - 16:22 | |
| Moi ce matin j'ai manger des brioches avec du Nutella, et encore du jus d'orange x) Entre 10 heure et 11 heure un peu de chips. A midi y avait des pâtes et des nugets *-* Au goûter c'était des kit kat  Et la j'ai encore une envie de chips xD _________________________________________________ Je suis une mouffette  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez manger ? Jeu 10 Mar - 19:39 | |
| Moi, ce matin j'ai mangé un croissant au chocolat *_*. Ce midi, j'ai mangé du gratin dauphinois  / Et ce soir, je vais manger un kebab viande-sauce  . J'adore la sauce <3 _________________________________________________ |
|
 | |
cerizz Modératrice

Messages: 674 Pan's: 3487 Réputation: 2 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 14 Localisation: Normandie ^^'
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez manger ? Jeu 17 Mar - 17:24 | |
| Ce matin j'ai mangé du pain et de la confiture à la framboise ( ^^ ) avec du lait ! x) Ce midi c'était de la purée de carotte ( trop bonne ! *_* ) et un glace en dessert ^^ Et ce soir je sais pas ! ._. _________________________________________________ Cerizz, modératrice à votre service !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez manger ? Jeu 17 Mar - 18:47 | |
| Moi ce matin, rien. Ce midi, j'ai mangé au McDo avec toute ma classe parce qu'on était en sortie à Metz ^^. Après on avait quartier libre alors avec quelque copines on est allées à la crêperie  . Donc j'ai pas mangé très équilibré  ... Et ce soir c'est spaghettis bolo _________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez manger ? Ven 18 Mar - 23:21 | |
| Moi ce matin une crêpe Ce midi c'était que de la salade ^^' ( Oui aujourd'hui 'javais pas très faim  ) Après j'me suis prise des biscuits, puis ce soir j'ai mangée des hot-dogs xD Puis un petit paquet de chip's  _________________________________________________ Je suis une mouffette  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez manger ? Sam 19 Mar - 9:05 | |
| Moi ce matin c'est un croissant au chocolat  . Et ce midi, j'en sais rien ^^' Mais ce soir sûrement des crêpes  . _________________________________________________ |
|
 | |
| | Qu'est ce que vous avez manger ? | |
|